https://widget.trustmary.com/GuJ7fl49S
top of page

Déclarer, localiser, sauver !!!

: Géo'DAE - Base nationale des défibrillateurs


Tous les exploitants de DAE doivent déclarer les données de leurs défibrillateurs dans la base nationale. Qui, comment et pourquoi ?

Agir pour lutter contre la mort subite :

À peine 1 citoyen sur 10 survit à un arrêt cardiaque faute d’avoir bénéficié au bon moment de l’intervention d’une personne.

Exploitants , responsables d'établissement, dirigeants d'entreprises, pensez à vérifier si votre appareil est référencé sur la base de données nationale.


Cela permettra d'intégrer votre DAE dans certaines applications (en lien avec les secours: Sauv Life ou Staying Alive par exemple), ce qui pourra augmenter les chances de survie d'une victime en arrêt cardiaque, par la mise en oeuvre d'un massage cardiaque et de l'utilisation d'un défibrillateur de façon précoce, (en milieu urbain ou rural ou les délais d'intervention des équipes de secours médicalisées peuvent varier).


Pour aller plus loin:






👍🙏🙏 Belle journée à tous




#qualiopi#formation#incendie#ecoute#professionnel#sécurité#bienveillance#extincteur#préventiondesrisques#risques#CSE#CSSCT#SST#évacuation#formateurpro#documentunique#satisfaction#brformationconseil#massagecardiaque#dae#citoyen


3 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page